AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 
 'cause we could be immortals, just not for long (Ellias)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nolan O'Brien

Nolan O'Brien

MORSURES : 6 CRÉDIT : ... (vava) & ... (signa)
EN VILLE DEPUIS : 01/11/2015
CRÉATURE : Sorcier, qui possède la magie de soutien


'cause we could be immortals, just not for long (Ellias) Empty
MessageSujet: 'cause we could be immortals, just not for long (Ellias)   'cause we could be immortals, just not for long (Ellias) EmptyDim 1 Nov - 20:39



Ellias M. Sørensen

who are you really ?
surnom ❖ Eli, seulement pour la famille en revanche.
âge ❖
lieu et date de naissance ❖
nationalité ❖ Norvégien, j'ai grandi dans le froid.
statut civil ❖ Je n'accepte la compagnie que lorsque ça ne dure pas plus d'une nuit, le temps m'empêche de pouvoir accorder de l'amour à autrui.
créature ❖ Je suis une créature de la nuit, l'un de ces esclaves du sang et j'en suis d'ailleurs l'un des tout premiers.
métier ❖ Prince, depuis toujours et c'est plus un rang qu'un métier, mais c'est bien plus compliqué de diriger qu'il n'y paraît.
traits de caractère ❖
avatar et crédit ❖ Tyler Hoechlin, tumblr

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

under the mirror
pseudo ❖ Sushi
comment as-tu trouvé le forum ? ❖ J'ai creusé dans la tête de l'autre fanatique de la mort 'cause we could be immortals, just not for long (Ellias) 3986787129
qu'en penses-tu ? ❖ C'moche, je déteste 'cause we could be immortals, just not for long (Ellias) 660795559
disponibilité ❖ Environ 5/7j à peu près.
autre ❖   'cause we could be immortals, just not for long (Ellias) 2047747958

Revenir en haut Aller en bas

Nolan O'Brien

Nolan O'Brien

MORSURES : 6 CRÉDIT : ... (vava) & ... (signa)
EN VILLE DEPUIS : 01/11/2015
CRÉATURE : Sorcier, qui possède la magie de soutien


'cause we could be immortals, just not for long (Ellias) Empty
MessageSujet: Re: 'cause we could be immortals, just not for long (Ellias)   'cause we could be immortals, just not for long (Ellias) EmptyDim 1 Nov - 20:39


+1
Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey N. Shelton

Jeffrey N. Shelton

MORSURES : 6 CRÉDIT : (avatar) tag (signa) pathos
EN VILLE DEPUIS : 01/11/2015
CRÉATURE : Loup-Garou ; Alpha.
ÂGE : Trente-six ans.


'cause we could be immortals, just not for long (Ellias) Empty
MessageSujet: Re: 'cause we could be immortals, just not for long (Ellias)   'cause we could be immortals, just not for long (Ellias) EmptyLun 2 Nov - 7:16


'cause we could be immortals, just not for long (Ellias) 4117576036

P'tit chat fufu ♥️

Allez bosses feignasse ! *sors le fouet* 'cause we could be immortals, just not for long (Ellias) 3233175202
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



'cause we could be immortals, just not for long (Ellias) Empty
MessageSujet: Re: 'cause we could be immortals, just not for long (Ellias)   'cause we could be immortals, just not for long (Ellias) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
'cause we could be immortals, just not for long (Ellias)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hills :: for new people :: let me introduce you-
Sauter vers: